le portrait d'une personne

Publié le par ghizlane

Ma cousine Hanane est une femme svelte et mince, fraîche comme une fleure. C’est une de ses femmes qui semblent faites pour être mannequin. Elle a des cheveux longs et boucles, un nez petit, un visage oval et de beaux yeux. Ses dentes sont blanches et bien rangées. Sa bouche est petite et en forme de cœur. Vraiment elle a un charme de princesse.

Hanane est joviale, heureuse et contente de sa vie et de sa condition. Elle sourit tout le temps et raconte à sa famille des histoires amusantes. Elle a un grand cœur capable d’aimer tout le monde, c’est pourquoi tout le monde l’aime. Elle est aussi connue par sa gentillesse et sa courtoisie envers ses amies et sa famille.

Publié dans toufaghizlane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
هدشي كا مرد
Répondre
N
Je l'ai adoré mais si il y avait des adjectifs apposé sa devrait etre plus adorable
Répondre
I
je l'aime mais il me semble trop court
Répondre
H
<br /> <br /> c'est manifique comme portrait et merci c'est tres interresent
Répondre
K
auts ne sont pas énoncés ...
K
Merci beaucoup pour ce portrait ! Je m'en suis beaucoup inspirée pour un devoir :) ! Par contre, c'est vrai que les déf
C
<br /> <br /> slt,ton portrait est très magnifique mais je pense qu'il faut quelques chose,car tu as décris que ses qualité et tu as oublié les défauts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre